Post Information

ma15fo43 wrote in Faites votre publicité ici ! at 2:23:41 PM 16/8/2018

Try5t4n wrote:

Ah j avais pas tout lu.
Le monde est contre moiiii
En tous cas le monde de scratch
Donc Paddle2see vous a envoyé un message comme quoi vous devriez créer un topic pour tester le forum apres avoir clos “Test ici les fonctions du forum”, par moi , ou tu as mal traduit le message ??
Et pour en ajouter un peu ca ne sert pas a grand chose (ce topic) puisque les Français (a part quelques uns comme moi )ne sont pas actifs
Bah, ça se voit que tu as pas tout lu… c'est sûr que si on s'arrête au titre, on n'est pas bien avancé…

“Paddle2See vous a envoyé un message” j'ai clairement indiqué que la source était mon profil, mais bon, quand on a vraiment des difficultés à lire… ^^

Sinon ton topic a été clos car il ne sert absolument à rien et qu'on peut déjà tester les différentes fonctionnalités du forum ici : lien

(Au passage, si tu avais tout lu sur mon profil et traduit correctement, tu aurais su qu'on en avait déjà parlé avec Paddle2See et qu'on a trouvé l'idée d'en faire un nouveau topic inutile, vu qu'il en existait déjà un (voir image ci-dessous)) :

Et pour finir, tu as oublié pleins de Scratcheurs actifs… Smrman, Ascor, SBissay, et j'en passe !

Donc, ce topic a sa place au sein du forum, c'est même pourquoi il a été épinglé.

Edit : ce sont tous des Scratcheurs francophones que tu cites dans ta liste, et pas forcément Français (par exemple, Smrman et Flapyness sont Belges, ils sont francophones mais pas Français
Permanent Link
https://forums.scratchstats.com/post/3221444

Extra Post Information

Forum Post3221444
Post ID3221444
Time Indexed5:32:56 AM 29/8/2019
Topic ID312206
CategoryFrançais
Request Time4 ms